La.Grande.Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La.Grande.Légion

Forum de la guilde La.Grande.Légion du serveur 8 de Gladiatus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature SanGohan71

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SanGohan71

SanGohan71


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Candidature SanGohan71 Empty
MessageSujet: Candidature SanGohan71   Candidature SanGohan71 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:28

Pseudo (ingame) : SanGohan71

Niveau Actuel De L'avatar : 6

Horraires de connexions habituelles pendant la semaine : assez souvent dans la journée et le soir pendant les cours Wink

Palmarès (champion d'arène(s), de cirque(s)...) : arène : 751°

Centurion, pack(s) ou autre utilisation de rubis : aucune

Bannissement (si oui, pour quelle(s) raison(s) et combien de fois) : aucun

Ce que tu t'attends à trouver en intègrant cette guilde : ben c'est la première fois que je joue à ce jeu qui me semble plutôt sympa donc je recherche une guilde assez sympa dont la structure est déja fondé pour m'améliorer.

Pourquoi as-tu choisis cette guilde : parce que c'est une guilde qui à l'aire sympa et vous recrutez même les débutants Very Happy

Joues-tu ( ou as-tu déjà joué ) sur un autre serveur que le 8 ? si oui, sur quel(s) serveur :
Non

A par ça personnellement mon nom est thomas, je suis fan de mangas et je joue à d'autres jeux en ligne et tout particulièrement counter-strike : source (www.lesheroes.fr). je pratique beaucoup de sport et tout particulièrement le rugby depuis 11 ans. J'ai 18 ans et je suis donc en plein BAC en ce moment et j'espère pouvoir entrer en IUT l'année prochaine.

Voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SanGohan71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan71   Candidature SanGohan71 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:45

Moi perso je dit qu'il a tout ce qu'il faut .
Je vote pour (meme si je pense que je n'ai pas le droit de voter)
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Admin
Ping


Messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Candidature SanGohan71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan71   Candidature SanGohan71 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:23

Alors en ce qui me concerne, pour l'instant, je ne me prononce pas car il faut que je vois quelques petites choses avec notre candidat :

- SanGohan, tu dis être en pleine révision pour le BAC, une chose qui demande du temps. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas attendre le passage de ton examen pour poser ta candidature ? ( je demande ça car une inactivité dès le début ne jouera pas en ta faveur comme tu t'en doute... )

Et je tenais aussi à te dire la chose suivante :

- Dans notre guilde ont lieu des discussions qui contribuent au développement de celle-ci.
Comme tu peux le voir, BZH, joueur faisant partie de notre guilde depuis peu, n'est pas en possession d'un niveau qui lui permette, à première vue, de mériter sa place plus qu'un autre parmi nous.
Or, BZH étant actif aussi bien sur le forum que lors des discussions de guilde, il s'avère qu'il est probablement un de ceux qui contribuent le plus au développement de La.Grande.Légion.
En aboutissement je souhaite te faire comprendre qu'une activité te permettra de mériter ta place à même titre que les autres et ce, malgrès ton niveau.
Tu n'auras donc pas de soucis à te faire si tu participes.
Si en revanche tu ne pense pas être capable de fournir une participation au sein de la guilde, je te conseille de ne pas t'engager.

Dis-moi ce que tu penses de tout ça et réponds à la question posée un peu plus haut si tu veux bien.


Dernière édition par Ping le Lun 29 Juin - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandelegion.forumgaming.fr
SanGohan71

SanGohan71


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Candidature SanGohan71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan71   Candidature SanGohan71 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:30

et bien pour la question les révisions du BAC c'est demain ma dernière épreuve donc ensuite je pourrais entièrement me consacrer à participer au forum (une chose dont j'ai l'habitude) sans aucun problèmes.
Je suis donc près à m'engager complètement dans un parcoure de gladiateur au sein de La.Grande.Légion. Wink

tcho sous l'metro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Admin
Ping


Messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Candidature SanGohan71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan71   Candidature SanGohan71 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:43

Ta réponse s'avère enthousiasmente, je suis donc favorable à ta venue Exclamation Wink Razz
Si il n'y a pas d'opposition à ta venue avant demain, tu intègreras notre guilde aux alentours de midi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandelegion.forumgaming.fr
Ping
Admin
Ping


Messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Candidature SanGohan71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan71   Candidature SanGohan71 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:43

Il n'y a pas d'objection apparement, tu peux donc poser ta candidature SanGohan, je l'accepterai Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandelegion.forumgaming.fr
SanGohan71

SanGohan71


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Candidature SanGohan71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan71   Candidature SanGohan71 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:19

merci à tous Wink
a+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
nutellahaha

nutellahaha


Messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature SanGohan71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan71   Candidature SanGohan71 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:22

Je vote plus que pour !
Enfin du people de ma tranche d'age cheers
(Sans vouloir t'offenser mini Ping ;p)

(En attente des résultats de mon Bac S héhé)
Revenir en haut Aller en bas
SanGohan71

SanGohan71


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Candidature SanGohan71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan71   Candidature SanGohan71 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:17

pareil pour moi, Bac S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SanGohan71 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan71   Candidature SanGohan71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SanGohan71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.Grande.Légion :: Divers :: Candidature(s)-
Sauter vers: