La.Grande.Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La.Grande.Légion

Forum de la guilde La.Grande.Légion du serveur 8 de Gladiatus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'artistes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ping
Admin
Ping


Messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Concours d'artistes ! Empty
MessageSujet: Concours d'artistes !   Concours d'artistes ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:57

Concours D'artistes :



Le But de ce concours est très simple :
Vous devez créer une signature en prenant soin de respecter certaines contraintes et la présenter aux autres dans des délais précis.

Déroulement du concours :


- Un certains nombres de joueurs se présentent pour participer.
- Un arbitre est désigné parmi les joueurs ne souhaitant pas prendre part aux concours ( si personne ne se propose au poste d'arbitre, le Game's Master prendra ses responsabilités et s'en occupera lui-même ).Wink
- L'arbitre choisit, celui-ci doit ensuite définir les critères que les joueurs devront respecter pour gagner la partie.
- Une fois que l'arbitre a choisis les critères pour la création des signatures, il décide d'un délaie que les joueurs devront respecter pour présenter leurs oeuvres au bon moment.
- Une fois toutes les oeuvres déposées et le délaie arrivé à expiration, place à la notation qui déterminera le vainqueur.
- L'arbitre et deux personnes de son choix ( personnes ne faisants cependant pas partie des joueurs engagés dans la compétition ) devront alors noter les oeuvres présenter en faisant bien attention aux respect des contraintes données au commencement du tournois et en prenant en compte : la qualité du travail, le côté original ou non de la réalisation, le choix des couleurs, et le message se dégageant de l'oeuvre.Les notes devront cependant être sur 10.
- Une fois les notes données pour chaque oeuvre par tous les arbitres, le vainqueur sera désigné.
- Par la suite, un nouveau concours avec d'autres critères pourra avoir lieu...

Le Game's Master j'attends tes réactions pour savoir si cette proposition de jeux te convient !!! king



Et petite signature de bibi ( c'est un échauffement ça ) :

Concours d'artistes ! Ping-sign--e6b954
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandelegion.forumgaming.fr
nutellahaha

nutellahaha


Messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Concours d'artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'artistes !   Concours d'artistes ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:41

Ca me va ! J'adore ton jeu Razz

Je te laisse décider du sujets et des contraintes de la première oeuvre, je me chargerai des suivantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Admin
Ping


Messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Concours d'artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'artistes !   Concours d'artistes ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:28

Dac mais dans ce cas tu participes à la première oeuvre au moins ? ( comme ça je vais mettre des contraintes super dures à respecter et prendre mon pied en te voyant te casser la tête... ) king
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandelegion.forumgaming.fr
nutellahaha

nutellahaha


Messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Concours d'artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'artistes !   Concours d'artistes ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:34

Je participerai aux autres aussi... On peut bien décider entre gens honnêtes lequel sera le mieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Admin
Ping


Messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Concours d'artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'artistes !   Concours d'artistes ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:43

study Il est spécifié qu'il y aura 2 personnes en plus de l'arbitre pour prendre les décisions d'un point de vue évaluatif.Par conséquent même si je suis méchant avec toi tu pourras compter sur les 2 autres personnes pour relever ta note ( de toute manière je t'adore mon petit nut' tu sais... ) king
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandelegion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concours d'artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'artistes !   Concours d'artistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'artistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.Grande.Légion :: Divers :: Activités/Jeux-
Sauter vers: