La.Grande.Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La.Grande.Légion

Forum de la guilde La.Grande.Légion du serveur 8 de Gladiatus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et si vous me rejoignez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synn

Synn


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : 64

Et si vous me rejoignez Empty
MessageSujet: Et si vous me rejoignez   Et si vous me rejoignez Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:39

Je vous propose de venir me rejoindre dans un MMO / Jeu de Rôle qui se nomme 4Story

Et si vous me rejoignez 4story10

Sois le bienvenu,

L'heure de la "deuxième bataille" approche.
Trouvez une larme de la déesse et engagez vous dans la bataille. Le nouveau système de points pour les PvP vous permet d'accumuler des points d'honneur et de performance. Cela vous permet de connaître votre place dans la liste PvP, mais aussi d'acquérir des objets impossibles à trouver autrement. Dans la nouvelle zone de bataille pour tous les joueurs de niveau 35 à 48, il est possible de trouver des objets spéciaux permettant la création de sets d'équipement particuliers. Démarquez-vous des autres joueurs et rendez votre personnage unique!

Partez à la recherche des mystérieux documents secrets. C'est le seul moyen pour vous de trouver le chemin qui mène aux nouvelles cartes de missions. Là-bas, vous serez en mesure d'accumuler des expériences uniques et la réussite de chacune des missions vous réservera des récompenses exceptionnelles. Les documents secrets vous donnent accès aux nouvelles cartes de divers niveaux.

Découvrez votre destin dans
4Story


Jouez gratuitement dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Admin
Ping


Messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Et si vous me rejoignez Empty
MessageSujet: Re: Et si vous me rejoignez   Et si vous me rejoignez Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:08

Je viens de voir, personnellement j'attache un intérêt particulier aux graphismes des jeux et les graphismes de 4Story me laissent perplexe...
Je ne pense donc pas te rejoindre synn, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandelegion.forumgaming.fr
Synn

Synn


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : 64

Et si vous me rejoignez Empty
MessageSujet: Re: Et si vous me rejoignez   Et si vous me rejoignez Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:41

pauvre nul!!

c'est les mêmes graphiques que W.O.W. et FlyF.F.
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Admin
Ping


Messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Et si vous me rejoignez Empty
MessageSujet: Re: Et si vous me rejoignez   Et si vous me rejoignez Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:34

J'aime pas W.O.W Exclamation albino
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandelegion.forumgaming.fr
Synn

Synn


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : 64

Et si vous me rejoignez Empty
MessageSujet: Re: Et si vous me rejoignez   Et si vous me rejoignez Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:05

Moi aussi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous me rejoignez Empty
MessageSujet: Re: Et si vous me rejoignez   Et si vous me rejoignez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous me rejoignez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez, là tout de suite maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.Grande.Légion :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: